Aller au contenu principal

Le conseil

Le conseil

Le Conseil National du GIP

La mission principale du Conseil est de définir la stratégie du GIP en lien avec les régions. 

Thierry VALLEEPrésident

La vie du GIP est portée localement par les régions, à travers des femmes et des hommes qui les composent, qui agissent collectivement chaque jour auprès de vous, pour œuvrer à vous accompagner au sein de la vie, de vos projets. Etre à leurs côtés dans leurs démarches dynamiques, les inciter à l’initiative renouvelée, les soutenir économiquement et co-construire l’avenir du bâtiment de demain, était pour moi une nécessité d’engagement auprès d’eux avec des actions contributives dont le partage des expériences est enrichissant pour tous. Merci à eux pour leurs engagements car le GIP, c’est Construire ensemble.

Maxime BOILEAU Conseil Communication

Le GIP est l’une des associations industrielles du bâtiment les plus influentes en France, car la confiance, le respect et la convivialité son le socle indéfectible de notre unité.

Ghislaine GLORITConseil Secrétaire Générale

Je suis investie dans l'association du GIP depuis des années. Continuer à participer et faire perdurer cette aventure humaine et professionnelle qui exist depuis des décennies est un vrai bonheur. J'y ai trouvé de belles valeurs :

Ecoute, partager nos connaissances et mutualiser nos moyens pour Construire Ensemble, quoi de mieux que de permettre une amélioration continue dans l'espoir d'un monde toujours meilleur. 

Richard FRIZONConseil Trésorier

Expertise, valeur, professionnalisme, engagement ! Le GIP s‘est imposé comme une évidence pour créer du lien, du partage et de la valeur ajoutée produits et services auprès de nos clients et prescripteurs. Je suis particulièrement fier de siéger au conseil de cette  influente et incontournable association professionnelle nationale qui se challenge chaque jour pour répondre aux enjeux d’une construction innovante et éco-responsable.

Manuel CUADRADO JARAIZ Conseil Commission des régions

Le GIP est une association avec la vocation à apporter à tous les acteurs du bâtiment un ensemble de solutions techniques et innovantes, de valoriser la qualité dans leur mode de construction, conformément aux évolutions normatives, en donnant le confort, l’économie et la sécurité aux utilisateurs finaux. Des femmes et des hommes s’unissent pour Informer, former, promouvoir l’Innovation en mutualisant leurs moyens pour promouvoir plus efficacement les innovations techniques auprès de l’ensemble de tous ces acteurs. Fier de faire partie de cette équipe en participant à cette belle aventure

Anne-Claire MARCONConseil Commission des régions

L’engagement au GIP apparait comme une évidence afin de : Créer, Innover, Partager avec 48 industriels des propositions pour améliorer les constructions des bâtiments de demain.

Le dynamisme, la proactivité, la qualité des échanges et l’engagement des membres du GIP font de cette association une aventure humaine et professionnelle unique.

Christophe GuerinConseil Commission des régions

Par le professionnalisme de ses adhérents, ses valeurs humaines, l’implication de tous les industriels dans la Qualité globale et l’environnement,            

le GIP est aujourd’hui une formidable association reconnue de tous les acteurs du Bâtiment.

Je suis fier de participer au conseil et de mon implication à la commission des régions. 

Vincent GOYARDConseil Partenariats et organisation des salons

Expertise, professionnalisme et convivialité autant de valeurs du GIP qui font de mon implication une évidence.

Yves LehecConseil Consultant

Un engagement professionnel et humain enrichissant, dans la durée, au sein de l association reconnue qui signe l'écoute et le service des acteurs de la Construction.

Jerome ForeauConseil Commission Environnement

M'inverstir dans le GIP est pour moi une après des années en région, pour apporter au groupement ma culture sur les questions l'environnementale et climatique, accompagner des femmes et hommes passionnés, tous prêt à s'engager dans un monde mutation sera une nouvelle page de l'histoire du GIP et de ses partenaires dont je souhaite être acteur. 

Antoine SELLIERConseil Commission Environnement

Face aux enjeux environnementaux, s’engager dans un collectif pour aider les promoteurs à intégrer la transition énergétique au cœur de leurs projets, préfigurations de la ville durable.

Philippe PROTConseil Partenariats et organisation des salons

Engager dans le GIP depuis de nombreuses années. Les partenariats sont un des éléments les plus importants du GIP.